Que faire sur
les Champs Elysées ?

Situé à quelques pas de « Chez Oscar », découvrez « la plus belle avenue du monde », de l’Arc de Triomphe jusqu’à la Place de la Concorde avec en son centre l’Obélisque. Découvrez-y de nombreuses enseignes de luxe, boutiques, salons de thé, restaurants mais aussi cinémas et salles de spectacle comme Le Lido ou le théâtre Marigny. Non loin de l’avenue, profitez de quelques-uns des plus beaux musées de la ville : le Grand Palais et sa somptueuse verrière ainsi que le Petit Palais ou encore l’indispensable Musée du Louvre aux expositions temporaires et permanentes d’envergure internationale.

A deux pas des Champs Elysées, mais aussi des plus célèbres musées de la ville.

Shopping dans le Triangle d’Or parisien

Le Triangle d’Or parisien est formé par trois prestigieuses artères que sont les avenues Champs Elysées, George V et Montaigne. Profitez ainsi de votre venue pour vous offrir une journée shopping dans les nombreuses enseignes que compte le quartier : grands couturiers, chausseurs de renom, joailliers et horlogers de prestige, maroquiniers incontournables… Un véritable temple du luxe et de l’art de vivre à la française, à deux pas de « Chez Oscar ».

Restauration à proximité

Côté restaurant, le quartier est bien fourni en brasseries typiquement françaises, cuisine internationale et autres établissements étoilés. Vous trouverez également dans le quartier des magasins de proximité pour vos courses et faire vos repas directement dans votre appartement.

N’hésitez pas à demander conseil à notre équipe en réception, laquelle se fera un plaisir de vous réserver une table si besoin.

Quelques-unes de nos suggestions :